De retour sur Vana’diel! (…ou pas! MAJ)

Ca commence à faire un bon moment que je n’ai rien écrit sur mon blog, non pas qu’il n’y ai rien eu à dire pendant tout ce temps, au contraire, mais plutôt par manque de temps (et aussi par flemme il faut le reconnaitre!) J’étais parti pour faire un simple message annonçant mon retour en temps que blogger, en reprenant non seulement ce blog, mais aussi en en créant un autre sur mes travaux au sein d’e-artsup, mais en voyant des articles en cours qui trainaient depuis mon abandon du blog, je n’ai pas pu m’empêcher de les sortir quand même, avec une petite mise à jour pour les recadrer dans le contexte actuel (qu’est-ce que ça fait pro, non?)

 

FFXI

Et oui, suite à la demande général de mes anciens compagnons d’armes, je me suis relancé dans l’aventure Final Fantasy XI. Celà fait déjà quelques jours que j’ai repris, et grâce à l’aide de ces derniers, j’ai déjà pu atteindre le niveau 90 et obtenir de nombreux objets pour booster mon personnage!

Je dois dire que les choses ont pas mal changer depuis mon absence, Abyssée est devenu le lieu ou tout se passe, et les choses sont beaucoup plus simple qu’avant grâce au nouveaux niveaux, ça fait plaisir. Plus obligé d’être 18 pour vaincre certains monstres, on peut pratiquement tout faire en petit groupe de 6, entre potes, on se marre bien.

Enfin, c’est surtout pour pouvoir faire les missions des guerriers de la déesse que je suis revenu, j’adore suivre les intrigues et combattre les menaces qui planent sur Vana’diel!

 

(Mise à jour: En fait, j’ai du reprendre FFXI pendant 1 mois ou 2, le temps d’un été, après quoi j’ai lâché l’affaire vu que Borghil arrêtait et qu’on était censé faire les missions de « Wings Of The Goddess ensemble, que personne n’était très motivé, et que les mise à jours successive du jeu l’ont rendu relativement fade à mon gout… Du coup, c’est un peu un article collector que vous lisez là!

Et puis tant que j’y suis, si j’ai parler de FFXIV sur ce blog, j’ai aussi arrêter rapidement, je crois que les MMO ne sont plus ma tasse de thé, surtout que FFXIV a eu un départ particulièrement foiré!)

2 commentaires à “De retour sur Vana’diel! (…ou pas! MAJ)”


  1. 0 Borghil 11 mar 2012 à 20:07

    Mission que je n’ai tjrs pas commencer d’ailleurs meme si je joue encore. Je me tanne de plus en plus de se jeu, surtout rendu lvl 99. Tu fais encore une fois tjrs la meme chose. Lvl tes jobs, va faire des NMs pour des seals pour avoir de nouveau gear. Apres ca y’eu VoidWatcher (que je n’ai jamais fais encore) qui est encore une autre chose pour avoir d’autres gears. Donc tu as passé dans heure en abyssea pour des gears et SE te resors encore d’autre gears meilleur. Mais bon on a quand meme eu des bons moments sur se jeu :)

  2. 1 zephyrios 12 mar 2012 à 0:03

    Ha oui, ça c’est sûr! On y a passer de bons moments sur ce MMO, mais il a perdu de sa superbe avec le temps, puis les gens ont commencer à déserter… A la fin, c’était vraiment pour rester avec les potes que je continuais à jouer, maintenant, j’ai plus le temps pour les MMO, déjà que j’en ai plus beaucoup pour les jeux vidéos en général… Je regrette pas ces années à arpenter Vanad’iel en tous cas, on se marrait bien!

Laisser un commentaire



unepandaenecosse |
Crevettes aquarium 42 |
Tatie-Sandy |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bambi à Paris
| ducotedechezmanoue2
| Clan GAMA